Pas d’espace. Beaucoup d’amour.

Wingstofly

Entre nous, il n’y a aucune distance, aucune frontière. Entre nous, c’est ne qu’un champ de fleurs jaunes, chaque fois que j’en prends une, je m’approche de toi. C’est la pluie qui se tient à mi-chemin, j’ouvre mes lèvres sur sa caresse, goûtant légèrement son odeur. Quelqu’un a dessiné une ligne imaginaire entre nous, mais, mon chér, je l’effacerai avec mes orteils, la traversant tout en feignant touchant le sable.
Une fois tu m’avais promis qu’on se rencontrerait à mi-chemin, mais maintenant sais-tu ou je me trouve? Éteins le soleil et tu pourrais me voir, parce qu’il n’y a que la nuit qui nous sépare. Je n’ai aucune limite, mon amour, je n’ai besoin que de mes propres ailes. Partage tes rêves avec moi, et puis ils grandiront, laissant ainsi des cicatrices sur ma peau comme les traces que tu avais laissé jadis sur mon âme.

Leave a Reply

